Le public à la fibre artistique sensible, maximalise ses envies. ARTGENTEUIL 2022 les diversifie, offrant un rayonnement francilien unique.

La prochaine édition, posée au cœur du Val d’Argenteuil, situé sur l’horizontale des Boucles de Seine entre Maisons Laffitte et Saint Denis, offre l’opportunité aux publics de proximité de s’approprier leur évènement.

Visiteurs et collectionneurs du Département, connectés par la route et le rail grâce aux transports faciles et agiles, se déplaceront aisément depuis la vallée de l’Oise, le Vexin, mais aussi depuis les communes au Nord du périphérique, tous guidés par un intérêt, une appétence de l’art contemporain renforcés.

ARTGENTEUIL 2022 prévoit d’étendre son spectre vers la Picardie, la Normandie, le Nord. Rouen, Le Havre, Roubaix, Amiens, Saint Quentin sont à portée de train. Les inconditionnels de l’art, nombreux et audacieux au UK, en Belgique, au Luxembourg, mais aussi aux Pays-Bas bénéficieront de ces accès et du rayonnement de la 3e plus grosse ville d’Ile de France.